Intimité

lageste nous en dit plus

pour clore les questions techniques: c'était il y a quelques mois, et dehors en plus. Et si vous voulez la suite: j'ai réparé mon pantalon avec un patch en tissu. Mon père le trouvait tellement hideux qu'il m'a racheté le futal au prix d'un neuf pour être sûr de pouvoir le jeter.

vdskizo nous en dit plus

Alooooors, pour tout les sceptiques, ma VDM s'est véritablement passé, mais il y a déjà quelques mois auparavant, en Septembre, lorsque la température le permettait encore ! Et c'était un parc trèèès peu fréquenté puisque dans un village retiré! Et pour finir, NON je ne suis pas blonde, j'étais simplement encore innocente *-) Pour ceux qui craignaient que ce soit leur copine qui ait posté cette VDM, éh bien rassurez vous, NON ! Voilààà, bonne lecture des nouvelles VDM et bisous aux 2 seuls capables de me reconnaitre, B&C!!

Bipapeloula nous en dit plus

Je suis l'auteur de la VDM, donc je viens expliquer un peu de quoi il retourne. Je ne suis pas mariée, je ne suis pas en couple, et l'utilisation du mot amant n'avait rien à voir avec une infidélité quelle qu'elle soit. Le mot amant était à entendre seulement dans le sens "Homme ayant des relations essentiellement physiques avec une femme". Nous flirtions depuis plusieurs semaines, et avions enfin "conclu" (bouh le vilain mot, mais j'aurais pu employer pire !). Avant de pioncer, monsieur m'avait demandé si j'envisageais plus qu'un one shot, ce à quoi j'avais répondu que oui, pourquoi pas, bonne nuit. Voilà pourquoi, le matin, ne le voyant plus, j'ai assez mal pris qu'il se soit barré sans prévenir. Il était effectivement dans la salle de bain, et a été un rien vexé en m'entendant l'insulter copieusement et, toute ma mauvaise foi resurgissant dans un pareil cas, assuré à mon félin que c'était nul de toute façon. Un rien impulsive la nana, je le reconnais. Mais bon, il me plaisait ce garçon aussi ! Ceci étant, si certains parmi vous aiment les happy end, sachez que l'amant en question a lu la VDM, que ça l'a beaucoup fait rire, et qu'il est revenu. Et qu'il est en train de devenir un plus qu'amant. Et sinon, mon chat va bien.