Should I Stay or Should I Go?
Par Sternutation - 18/01/2019 07:30 - France
Par Sternutation - 18/01/2019 07:30 - France
Par Kostia - 17/12/2020 06:30
Par Anonyme - 24/10/2019 09:30
Par Picola - 02/10/2016 12:29 - France - Saint-estève
Par La Poste en dérive - 10/04/2018 15:00
Par Anonyme - 11/03/2017 12:00 - France - Montreuil
Par Anonyme - 14/04/2021 14:01
Par Paulin - 21/06/2020 20:00 - France - Grenoble
Par rerebelle - 07/02/2024 14:20 - France - Agen
Par Anonyme - 30/06/2020 14:02
Par Boulette - 23/08/2024 14:05 - France
S'ils t'ont envoyé le dernier, normal qu'il soit en rupture de stock.
Tu te situes sur la faille des livraisons, tu ne seras jamais livrée.
Avec un peu de chance tu vas être livré et être remboursé ;)
La magie des mails automatiques peut conduire parfois à des situations ubuesques. Et évidemment, c'est généralement le mail de rupture de stock qui correspond à la réalité...
j'ai déjà eu mieux : j'ai reçu le livre commandé et avec il y avait un mot me disant qu'ils n'avaient pas pu me l'envoyer car victime de son succès. du coup ils me l'ont remboursé ! j'ai jamais compris ... mais j'ai profité !
Mots-clés
Ne te plains pas, tu utilises le 1er mail pour te faire rembourser et tu reçois le produit grâce au 2ème.
j'ai déjà eu mieux : j'ai reçu le livre commandé et avec il y avait un mot me disant qu'ils n'avaient pas pu me l'envoyer car victime de son succès. du coup ils me l'ont remboursé ! j'ai jamais compris ... mais j'ai profité !