Should I Stay or Should I Go?

Par Sternutation - 18/01/2019 07:30 - France

Aujourd'hui, suite à une commande effectuée sur un célèbre site de e-commerce, j'ai reçu deux mails. L'un me disant que mon produit est en rupture de stock, l'autre affirmant que mon colis a été envoyé. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 789
Tu l'as bien mérité 450

Dans la même collection

Top commentaires

ceric 21

Ne te plains pas, tu utilises le 1er mail pour te faire rembourser et tu reçois le produit grâce au 2ème.

j'ai déjà eu mieux : j'ai reçu le livre commandé et avec il y avait un mot me disant qu'ils n'avaient pas pu me l'envoyer car victime de son succès. du coup ils me l'ont remboursé ! j'ai jamais compris ... mais j'ai profité !

Commentaires

S'ils t'ont envoyé le dernier, normal qu'il soit en rupture de stock.

LGD_Stryker 38

Tu te situes sur la faille des livraisons, tu ne seras jamais livrée.

ceric 21

Ne te plains pas, tu utilises le 1er mail pour te faire rembourser et tu reçois le produit grâce au 2ème.

Avec un peu de chance tu vas être livré et être remboursé ;)

La magie des mails automatiques peut conduire parfois à des situations ubuesques. Et évidemment, c'est généralement le mail de rupture de stock qui correspond à la réalité...

j'ai déjà eu mieux : j'ai reçu le livre commandé et avec il y avait un mot me disant qu'ils n'avaient pas pu me l'envoyer car victime de son succès. du coup ils me l'ont remboursé ! j'ai jamais compris ... mais j'ai profité !

Pinkunicorn 12

tu vas peut être recevoir un colis avec un mot te disant que c'est en rupture de stock

Bacelite 19

Extrapolé au mariage ca donne la mariée qui traverse le couloir, arrive a l’autel, et dis « non » , avant de rentrer tranquillement chez elle. Esperons que ca en reste aux livraisons internet