Évidemment

Par cover - 29/09/2023 22:22 - France

Aujourd'hui, étudiant en informatique, j'ai essayé en vain pendant deux heures de rétablir la connexion internet de mes parents. C'est ma cousine de 7 ans qui a résolu le problème ; Ah bah oui, si on branche le câble, ça va tout de suite mieux. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 926
Tu l'as bien mérité 1 191

Dans la même collection

Top commentaires

C'est un peu comique quand même car c'est la première chose que tout opérateur SAV demande lorsqu'on téléphone pour un modem ou une box en panne et c'est également la première question posée par les informatitiens des entreprises avant de se déplacer jusqu'au bureau du demandeur. "Avez-vous bien coupé l'appareil, débrancher la prise et relancer le tout après 30s?" Tu y pensera la prochaine fois ^^

On a toujours besoin d'un plus petit que soi !

Commentaires

C'est un peu comique quand même car c'est la première chose que tout opérateur SAV demande lorsqu'on téléphone pour un modem ou une box en panne et c'est également la première question posée par les informatitiens des entreprises avant de se déplacer jusqu'au bureau du demandeur. "Avez-vous bien coupé l'appareil, débrancher la prise et relancer le tout après 30s?" Tu y pensera la prochaine fois ^^

Encore un problème pebkac 😅😂😂😂

On a toujours besoin d'un plus petit que soi !

T'inquiète moi aussi j'adore l'informatique, mais quand on me demande de régler un problème je ne pense jamais à regarder la partie "materielle"...