Évidemment
Par cover - 29/09/2023 22:22 - France
Par cover - 29/09/2023 22:22 - France
Par Ykario - 29/10/2017 20:00 - France - Miramas
Par Xiong mao - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France - Retiers
Par Anonyme - 06/10/2016 11:31 - France - Vienne
Par PapaJtm - 27/03/2012 07:40 - France - Montpellier
Par Anonyme - 25/02/2023 22:22
Par Génie Kim - 12/06/2024 06:20 - France - Premesques
Par Akeusel - 25/02/2017 12:39 - France - Vanves
Par bebZ - 02/07/2010 13:51 - France
Par LeVieux - 01/02/2017 22:00 - France - Reims
Par Momof - 27/10/2014 08:42 - France - Cruas
C'est un peu comique quand même car c'est la première chose que tout opérateur SAV demande lorsqu'on téléphone pour un modem ou une box en panne et c'est également la première question posée par les informatitiens des entreprises avant de se déplacer jusqu'au bureau du demandeur. "Avez-vous bien coupé l'appareil, débrancher la prise et relancer le tout après 30s?" Tu y pensera la prochaine fois ^^
Encore un problème pebkac 😅😂😂😂
On a toujours besoin d'un plus petit que soi !
T'inquiète moi aussi j'adore l'informatique, mais quand on me demande de régler un problème je ne pense jamais à regarder la partie "materielle"...
Mots-clés
C'est un peu comique quand même car c'est la première chose que tout opérateur SAV demande lorsqu'on téléphone pour un modem ou une box en panne et c'est également la première question posée par les informatitiens des entreprises avant de se déplacer jusqu'au bureau du demandeur. "Avez-vous bien coupé l'appareil, débrancher la prise et relancer le tout après 30s?" Tu y pensera la prochaine fois ^^
On a toujours besoin d'un plus petit que soi !