Chut
Par Anonyme - 28/06/2021 09:30
Par Anonyme - 28/06/2021 09:30
Par FarmGirlintheTrain - 19/10/2015 20:15 - France - Gambsheim
Par Anonyme - 25/06/2011 09:48 - France
Par Oups - 15/12/2017 15:00 - France
Par HEAD SHOT - 17/03/2014 13:57 - France - Foucarmont
Par Anonyme - 07/06/2019 06:30
Par Anonyme - 05/05/2024 00:20 - France
Par toupet - 16/12/2008 19:43
Par La Faucheuse - 18/04/2013 23:33 - France - Vaud
Par Elle - 28/07/2010 08:21 - France
Par Anonyme - 10/12/2010 13:39 - Suisse
Je la comprends, rien de plus désagréable que d'être dérangé en pleine rue lorsque tu médites.
C'est total VDM. Un conseil, il y a des spécialistes formées à l'écoute, et l'avantage, c'est que tu ne les connait pas du tout, donc tu peux évoquer tous les sujets devant eux (alors que devant ton entourage, c'est nettement plus difficile)
Scott a entièrement raison n'attendez pas que ca aille trop loin pensez à vous prenez de la distance avec ce qui vous fait vous sentir si depassee et si c'est un chagrin du a une perte d'un être cher prenez le temps de faire ce qu'il faut pour votre deuil ! courage
Scott a raison, il n'est jamais trottoir pour se prendre en main.
Ce jour est à marquer d'une croix rouge dans nos calendrier. Le jour où Scott a raison, et que tout le monde le valide.
Oui. Préparons une fête. C'est extraordinaire. Incroyable. Je suis émue.
En même temps, difficile de ne pas être d'accord avec lui sur ce coup là, à moins de souhaiter à la dame de crever en silence sur le trottoir.
Bah quoi ? La voix des gens qui font du camping aurait moins de poids que celle des autres ? Vous vous rebellez contre le lobby des tentes ?
Parfois, pour se sentir mieux et se donner un petit coup de fouet, il suffit de se mettre quelques petites claques sur les joues... parfois il faut en mettre des grosses aux gens qui nous *mm*rd*nt...
L'attitude de la passante est irrespectueuse mais elle ne mérite certainement pas qu'on l'agresse physiquement.
Il y a très peu d’attitude qui méritent une agression d’ailleurs. Si la violence résolvait les problèmes, ça se saurait
La violence ne résout pas vos problèmes ? Vous ne tapez pas assez fort .
@dfzyzftuyfytfqdf : c'est typiquement un raisonnement de politicien ça 😅
Ça me rappelle un jour où ça n’allait vraiment pas bien et où j’ai éclaté en sanglots en pleine rue aussi… Une jeune fille et son copain étaient à un arrêt de bus, à 100 mètres de moi sur le trottoir d’en face et m’ont vue. La fille a traversé en courant pour venir me demander ce qui n’allait pas et me prendre dans ses bras… Heureusement qu’il y a des gens comme ça, et **** pour les autres.
Il faut arrêter de mettre tout sur le dos tout le monde aussi. Se faire cajoler par une petite fille en pleine dépression ça fait forcer du bien. Mais prendre dans les bras une inconnue en train de pleurer, c'est autant dérangeant pour l'un comme pour l'autre et c'est un coup aussi à bien se faire plaquer par les forces de l'ordre qui passent dans le coin.
Elle a dit « une jeune fille et son copain », pas « une petite fille ». Pour quelles raisons penses-tu que cela lui vaudrait un placage par les forces de l'ordre ? Pédophilie ? Soupçon de kidnapping ? Leur différence d'âge signifierait forcément quelque chose de glauque aux yeux d'autrui ? Faut arrêter de voir le mal partout, d'autant que ce n'est pas Timathe qui a initié cette étreinte, donc il faudrait vraiment avoir l'esprit tordu pour l'imaginer coupable.
Sarensour, j’ai rien compris à ta réponse! Je saluais juste l’empathie naturelle de certaines personnes, pour moi qui n’en ai quasiment pas (d’empathie naturelle) c’est toujours un événement… et ça sert d’exemple à suivre. Les forces de l’ordre? Pourquoi tu viens nous mettre les forces de l’ordre dans l’histoire!? 😳 Ils ont franchement autre chose à faire (et même peut être suffisamment de discernement) que de venir intervenir dans une situation pareille.
Je répondais surtout aux "**** les autres". Je vais essayer de détailler : - Que le copain ait laissé la fille gérait, c'est une bonne chose et ça ne fait pas de lui forcément un gars insensible. Je ne dis que des généralités et vous trouvez de nombreuses exceptions. Mais entre filles de base vous vous comprenez mieux, vous savez mieux ce que vous souhaitez entendre. Autant qu'elle le fasse. Et personnellement si je n'étais pas bien, la dernière chose que je voudrais c'est qu'un inconnu qui ne connaîtrait rien à mes problèmes vienne me faire la leçon. - Pour les forces de l'ordre. C'est que ça passe beaucoup mieux de se faire (surtout entre inconnus) serrer entre jeunes filles plutôt qu'un mec qui vient serrer une inconnue. Si une jeune femme est en pleur au milieu de la rue on peut supposer c'est qu'elle ait émotivement perturbée du moins sur le moment. Si un inconnu du sexe opposé vient l’enlacer, on ne sait pas comment elle pourrait réagir. Elle pourrait très bien crier sur le coup de surprise ou autre. Si je devais serrer une femme inconnue dans la rue en pleine panique en train de crier et pleurer, je me vois mal dire que je voulais juste lui faire un câlin à un agent qui passerait dans le coin.
Mmmmmm ok!!! J’y vois plus clair! 😊 Alors le « **** les autres » était pour les gens comme la passante de la Vdm!! Mais cette fille a réagis comme ça car c’était son tempérament, je ne reproche pas aux autres personnes leur (absence) de réaction hein! Ça ne fait pas d’eux des gens insensibles en effet. D’ailleurs le copain de la fille s’est rapproché et est resté en retrait tout déconfit lui aussi. 😊 Et dans le cas que tu décris, oui ça peut porter à confusion vu de loin, c’est vrai. Mais bon, avant de plaquer généralement les flics cherchent à comprendre. (Enfin j’espère 😅)
Awi, je ne l'avais pas du tout compris comme ça.
"et après j'ai réalisé qu'elle m'avait piqué mon portefeuille" 😂
Sarensour t’es complètement parano. Elle ne dit pas que la meuf l’a serré dans ses bras sans au moins une brève discussion. C’est une jeune femme dans la rue pas un bébé au milieu d’un parc de crèche.
Mots-clés
Allez voir votre médecin et demandez lui de vous arrêter quelques jours. Prenez un peu de temps pour souffler et rester tranquille. Ça fait du bien; il ne faut pas attendre et laisser les événements vous plonger lentement vers une dépression. Courage.
Ça me rappelle un jour où ça n’allait vraiment pas bien et où j’ai éclaté en sanglots en pleine rue aussi… Une jeune fille et son copain étaient à un arrêt de bus, à 100 mètres de moi sur le trottoir d’en face et m’ont vue. La fille a traversé en courant pour venir me demander ce qui n’allait pas et me prendre dans ses bras… Heureusement qu’il y a des gens comme ça, et **** pour les autres.