Argent

hecate6 nous en dit plus

Si j'avais su que je lancerais un tel débat pour 2,50€ ! Pour info, c'était le Crédit Lyonnais, et suite à ça j'ai fermé mon compte (c'était un compte complémentaire)... En tout cas on pourra dire ce qu'on veut (tu l'as bien mérité, tu avais qu'à pas être à découvert,....) je tiens juste à souligner la capacité qu'ont les banques à t'enfoncer comme il faut quand tu as déjà la tête sous l'eau... En général le découvert n'est pas un choix !

Mafersen nous en dit plus

En fait on alternait les achats de ce bien nécessaire... Et c'est moi qui ai acheté le dernier lot. Ce n'est pas si dramatique d'avoir tout emmené, c'est juste qu'elle aurait pu prévenir et ne pas faire ça (et d'autres choses...) en fourbe.

HJS nous en dit plus

Bonjour, Je suis la personne ayant écrit cette anecdote. Je viens donc de créer un compte à l'instant pour essayer de vous répondre. ;) Donc, pourquoi avoir écrit "fdp" et non frais de port, tout simplement parce que j'avais l'habitude de procéder ainsi, que le premier sens me semblait évident et je que ne connaissais pas l'autre signification. Est-ce que j'ai finalement vendu mon objet ? Non, je n'ai pas donné suite à l'e-mail rageur et à l'orthographe de sanglier que j'ai eu en retour. Ceci dit je n'étais pas d'accord avec le prix qu'il me proposait, raison pour laquelle je lui ai (ré)indiqué le prix voulu (ainsi que les tarifs des frais d'envoi (que j’appellerais ainsi dorénavant)), ce qui a dû faciliter le quiproquo. On m'a également demandé ce que je faisais de tout le temps gagné à écrire avec des abréviations. Je le passe donc sur ce site pour te répondre. :) "Nous avons une langue magnifique : Autant bien l'utiliser ! Je suis à la limite du BFPTG" J'apprécie beaucoup le paradoxe. Merci à toi pour cette touche d'humour. :) J'espère que vous vous êtes bien marrés, quand j'ai compris le quiproquo j'ai bien ris de mon coté aussi. Bon ride à tous !

babiole nous en dit plus

Bon alors j'explique, ahah, ça a l'air de vous passionner. J'étais dans l'métro, un mec se ramène, raconte sa vie, il a plus de sous, il a du mal à vivre sans travail, sans logement, il est désolé de nous déranger, et tout et tout. Moi, j'suis gentille, j'commence à fouiller mes poches, le gars, me sourit gentiment et me dit de garder mes sous que c'était pas à moi de l'aider, tout ça tout ça. Enfin bref, on s'en fout, nan. :D