La classe à Dallas
Par Get-lost - 03/11/2009 19:55
Par Get-lost - 03/11/2009 19:55
Par Anonyme - 23/02/2020 06:30
Par suteki - 21/01/2017 16:00
Par KimKim - 12/12/2019 16:00
Par Il ne se lave pas - 26/04/2017 08:00
Par "Jane_Elle" - 28/08/2018 22:00
Par Camou - 22/08/2013 18:01 - Mexique - Puebla
Par LadyPrincess - 16/01/2009 07:16
Par LylyzoléeXD - 29/11/2017 01:15
Par mimib22 - 16/07/2018 11:24
Par Anonyme - 03/06/2024 22:22 - France
#110 : Je sais mais je suis néanmoins certaine qu'elle se serait pris un maximum de commentaire de ce genre (déjà que dans cette VDM, certains l'ont dit). #112 : J'ai bien compris que tu exagérais mais tu parlais belle et bien de relation sans sexe comme tu viens de le confirmer. Or personne n'a vanté les mérites d'une telle relation, personne n'en a parlé d'ailleurs et ce n'est pas l'objet de la VDM, d'où mon 1er com' (humoristique lui aussi) qui a déclenché tout ce débat. Mais bon laisse tomber, on va pas s'éterniser sur ça non plus...
#113, mais depuis le début c'est ce que je te dis ! oui je parle de relation sans sexe ! et mon premier comm était plus humoristique ! tu vois, une touche pour adoucir le débat ce genre de truc ! mais il y en a qui cherche la petite bête partout, il semblerait ...
#113 Je crois que ceux qui ont dit ça faisait de l'humour (j'espère en tout cas ^^').
#93 : "moi je dis une bonne relation de couple c'est 50% de sentiment et 50% de sexe !! =) l'amour sans sexe, c'est pas de l'amour ...." Eh bien moi je dis qu'une bonne relation de couple, c'est 100 % d'amour (ou de sentiment, si tu préfères ce mot). Tout simplement parce que, dans une bonne relation de couple (ne surtout pas zapper cette précision !:)), le sexe n'est pas séparé de l'amour : il est inclus en lui et découle de lui, il est une expression des sentiments éprouvés, une des mille manières d'aimer l'autre. Si l'amour ne représente que 50% : 1/ La sexualité sera médiocre, car elle ne sera que poursuite de jouissance physique, ne dépassera pas le niveau de la génitalité (c'est d'ailleurs bien le problème d'un grand nombre de couples) ; 2/ La relation tiendra difficilement la route sur le long terme, car il lui manquera la dose d'amour nécessaire pour faire face à toutes les épreuves, petites ou grandes, qui jalonnent une vie de couple. Ce sera donc certes une relation de couple, mais pas une "bonne relation de couple", ainsi que tu le dis. Mais chacun fait comme il veut, hein !:)
#117 mais c'est que je me fais presque agresser ! depuis le début je dis que mon comm c'est de l'humour ! donc ne commence pas non plus à me faire la morale genre ma vie de couple ne sera pas bonne ! sinon si je dis qu'une bonne vie de couple c'est 50/50 c'est parce qu'il ne faut mettre ni le sexe, ni les sentiments de côté ! bien sûr qu'ils sont liés, c'est le fondement même du couple ! les deux sont indiscociables ! mais il ne faut pas en privilégié un par rapport à l'autre. puis avant de critiquer un de mes comms, lis les tous et tu comprendras mieux où je voulais en venir. et je n'aime pas du tout ta manière de sous entendre que "tout le monde fait comme il veut mais c'est moi qui ais raison" ...
#118 Holà holà !;) Du calme, je n'ai agressé personne, et je n'ai fait la morale à personne non plus. Ce n'est pas parce que je ne partage pas tout à fait ton avis que je t'agresse, te fais la morale ou critique ton com', ok ? Faut pas t'emballer comme ça, c'est pas bon pour la santé.;-) Et malgré ce que tu viens de préciser, qui me permet de voir que j'avais bien compris (et j'avais lu tous les com', je te signale, je les lis toujours tous avant d'intervenir), je ne partage toujours pas ton avis. Tu dis que "l'amour et le sexe sont liés", que "c'est le fondement même du couple". Je suis d'accord pour dire qu'ils sont liés, mais je persiste à dire que le fondement même du couple, c'est l'amour seul (d'où mon idée de 100 %, qui a un double sens). Sinon, cela signifie que, en cas de problème (accident, maladie ou je ne sais quoi d'autre) qui rendrait impossible la sexualité, le couple s'effondre. D'ailleurs, dans le com' auquel j'ai répondu, tu disais bien "l'amour sans sexe, ce n'est pas de l'amour", ce qui veut dire que, si y'a pas (ou plus) de sexe, y'a pas (ou plus) d'amour, donc plus de couple. Tu appelles ça comme tu veux, mais moi j'appelle ça un couple fondé entièrement sur le sexe. J'ai le droit ?:) Quand je dis que le fondement d'un couple, c'est l'amour à 100 %, cela sous-entend deux choses : - que le sexe est une possibilité dans le couple, et il est alors l'expression de l'amour ressenti (c'est uniquement dans ce sens que je disais "le sexe n'est pas séparé de l'amour"), - que l'absence de sexe est une autre possibilité, et elle ne détruit pas le couple (comme je l'avais dit dans mon précédent com', le sexe n'est qu'une des mille manières d'aimer l'autre, pas l'unique). Pour ce qui est de ta dernière phrase : "et je n'aime pas du tout ta manière de sous entendre que "tout le monde fait comme il veut mais c'est moi qui ais raison" ...", je ne comprends pas bien en quoi ça te pose un problème. Si tu te sens atteint par tous les gens qui prétendent avoir raison, ben t'as pas fini d'avoir des soucis !:-) Et puis, c'est quoi qui te gêne exactement ? Que j'aie raison ? Ou que je le prétende ? Dans les deux cas, de toute façon, ça ne t'empêche pas de faire comme tu veux, que je sache. Et c'est exactement ce que j'ai dit. Je suis certes convaincue de ce que j'avance (l'expérience, ça aide ;)), mais ça ne veut pas dire "c'est moi qui ai raison" (ça, c'est toi qui l'as imaginé). J'ai juste raison pour moi, relativement à ce qui me convient en matière de couple (et vu ce m'apportent mes convictions, je ne suis pas près d'en changer !:)). Donc, en même temps, ça laisse bien réellement chacun libre de voir midi à sa porte, donc de faire comme il veut, où est le problème ?!:-)
maladie, toussa, tu parles d'une situation spéciale ! l'abscence de sexe dû à la maladie, ça n'a absolument rien à voir ! je veux dire par là que quand je dis que l'amour sans sexe, ceytropnul, c'set quand les gens ont la possibilité de le faire et ne le font pas ! la maladie c'est autre chose, tu ne peux pas le contrôler ! cela dit je crois que même si ta façon de faire ne me plaît pas (c'set mon droit également), il semblerait que ton 100% soit égal à mon 50%/50% ! si, si ! je crois bien qu'on pense la même chose, l'amour est le fondement du couple et le sexe en est l'expression ! cele dit moi je supporte pas une relation sans "expression", et peut être que toi oui.
Mots-clés
il sert à rien lui! Quelle réaction pathétique VDM pour lui de réagir comme ça
Et alors? T'étais venue pour quoi du coup? ^^ Je déconne, VDM validée, vive les femmes-objet quoi... même si comme le disait quelqu'un (Coluche?): "les femmes-objet, je suis contre; au contraire, j'aime bien quand c'est moi qui bouge pas" lol