Hackerman
Par Anonyme - 25/03/2009 12:42
Par Anonyme - 25/03/2009 12:42
Par Idjy - 11/06/2024 14:20 - France - Colmar
Par milami - 09/10/2013 10:24 - France
Par Chat-Ouille - 01/02/2009 22:39
Par Anonyme - 24/08/2018 19:30
Par Nemesis_exe - 17/10/2009 19:03
Par Inconnu - 23/12/2008 15:02
Par ladirette - 08/05/2008 14:55
Par Carrie** - 01/02/2009 16:01
Par #MasterCard - 12/02/2023 12:20
Par Koray_3 - 11/10/2017 06:00
#16 - Si il y a de la confiance et de l'honnêteté, pas besoin de mot de passe, personne n'ira fouiller dedans :) Heu mais si c'est une messagerie - sur un ordi - c'est une boîte mail non? Un peu normal qu'il y ait un mot de passe, non? Perso je déteste qu'on fouille dans mes affaires, même si je n'ai rien à cacher. Chacun conçoit ça comme il l'entend, et ça doit être respecté.
il a le droit d'avoir de l'intimitié!!!
Un mot de passe n'est pas forcément un cache-sexe ?
Pour rajouter mon grain de sel, si ma copine venait à apprendre mon mot de passe. Bien que je suis convaincu à 200%, que dis-je ? 300% qu'elle n'ira pas fouiller et bien que je n'ai rien à cacher, je changerais mon mot de passe pour le principe, c'est "symbolique" comme dit plus haut. Par contre si le mec avait mis le nom d'une de ces ex comme mot de passe, je comprends qu'il puisse être inquiet ! Hahahaha
#54: rien a voir avec l'independance a mon avis. Je suis une personne tres independante aussi et pourtant l'histoire du mot de passe je m'en fiche. Je ne vois pas comment ca pourrait etre une restriction a mon independance. ;) Comme dit Catimi c'est peut-etre juste une vision plus egoiste de la vie de couple. Et comme dit je suis heureuse d'en avoir trouve une autre, parce que ca permet de ne jamais s'inquieter de quoi que ce soit. (Merci de ne pas me sauter griffes sorties au visage :-p Je prends mon experience comme point de depart, c'est logique comme tu dis)
#59: la question que je me pose depuis avant... ^o) il se gratte la tete ton smiley?! J'ai repris le mot "egoiste" pas forcement pour prendre un mot negatif (je veux l'utiliser objectivement), mais parce que le contraste dans ma relation actuelle comparee a celles d'avant, c'est que je n'ai pas envie de cacher quoi que ce soit, je sais qu'il peut s'agir de vraiment _absolument n'importe quoi_, je n'aurai aucun probleme a le partager avec lui. C'est pour ca que j'utilisais le terme "osmose", je sais que je peux tout dire et tout faire (et avant de dire "mais moi aussi", reflechis un peu a ce que ca implique...) sans aucune consequence negative. Ca ne veut pas dire qu'il faut absolument que je partage tout (on en revient a la notion d'independance) par contre. #60: rien, c'est mon avis sur la chose, c'est tout lol
#62: comme dit, une relation en "osmose" ca ne veut pas dire que je partage TOUT! ca serait mortel pour la plupart des relations je pense. Ca veut juste dire que je n'ai pas besoin de choisir (consciemment ou inconsciemment) ce que je partage. Ca veut dire qu'on m'accepte comme je suis. Je trouve ca pas mal reposant. ;) Et oui j'ai aussi besoin de choses a moi, de mon independance - des moments ou des projets, oui, des elements symboliques, par contre, non. Ca me sert a rien ;)
#62 : Le smiley joue au bowling ! :P
Hum.. j'ai un petit peu de difficulté à concevoir le fait qu'il s'agisse de confiance ou non.. ou encore d'égoisme ou non... Tout d'abord, il ne s'agit probablement pas d'une VDM le fait que sa femme sache son mot de passe. Cependant, je serais la première à le changer dans l'éventualité où quelqu'un viendrait à le connaître. Premièrement: il s'agit d'une boite de courriel personnelle.... à moins qu'il s'agisse d'une adresse familiale où divers courriel de nature spécifique son envoyés... Le fait que cela ne relève pas de la confiance ou de l'égoisme part du fait qu'avant d'être deux (un couple) tu es aussi un (toi-même) et je crois que ta boite de courriel fait partie des choses qui t'appartiennent à toi, et non au deux. Le fait que la confiance soit discutable dans les deux sens relève du fait que: -On prétend avoir confiance en donnant son mot de passe à la personne avec qui on partage notre vie, et qu'il devient normal de lui donner notre mdp si on a confiance et qu'on respecte vraiment l'autre bla bla.. et que les gens qui ne donnent pas l'adresse à leur moitié n'ont pas confiance bla bla.. on pourrait discuter de ça pendant des heures.. mais inverse l'hypothèse.. les gens qui se sentent ''obligé'' ou qui trouve ''normal'' de donner leur mdp à leur moitié... c'est pcq ils s'attendent à avoir la leur en retour.. n'est-ce pas là le problème de confiance qui relève du fait que vous éprouvez un besoin d'avoir accès au matériel de l'autre? Pour ma part, j'ai des relations d'amitié qui datent depuis des lunes et dont des discussions sont engagés sur divers points dans le cadre de nos courriels.. que ce soit de mes problèmes personnels (tout le monde en a non?) ou des problèmes personnels de mes amis... à qui je n'en viens pas nécessairement à discuter avec mon conjoint le soir avant de me coucher.. tout simplement par respect pour mes relations d'amitié.. et tout ça, je doute qu'il s'agisse réellement de confiance envers l'autre... Voilà!
Mots-clés
Wow, balèze le petit!
Change pour un mot de passe super compliqué du genre "JApL9f4Mn" ^^