Par anonyme - 20/04/2016 21:51 - France - Paris
Dans la même collection
Par stopstop - 15/03/2009 20:38
La peur
Par Anonyme - 23/09/2020 12:02
Par Béné Bht - 12/10/2017 08:00 - France
Par Lyamistie - 28/07/2008 21:38
Belle leçon
Par abc123 - 07/11/2010 12:33 - France
Par Saraby - 02/11/2009 16:49
Par lilipoetique - 18/04/2013 15:37 - France - Wisembach
Par 50cc - 18/02/2009 12:01
Par Punchy46 - 27/03/2016 21:34 - France - Albi
Par SimonB - 01/10/2009 23:44
Top commentaires
Commentaires
Profite du paysage... C'est super rageant ce genre de situation ??
Dès que tu as de la visibilité et le marquage au sol qui va bien, tu rétrogrades pour avoir de la puissance et tu doubles. C'est aussi simple que ça.
Montagne = virages, beaucoup moins de visibilité, c'est plus dur pour un "débutant" ?
Je n'en doute pas. Mais si le moniteur l'a embarqué dans cette "galère", c'est aussi à lui de lui apprendre les bonnes pratiques.
rétrograder à 10km ? ^^ tu veux qui passe la vitesse 0 ou ?
Puis si c'est une ligne blanche continue c'est pas terrible 0_0
#11 sa peut le faire le point mort en descente ?
puis pour que ce soit une route de montagne très étroite où il faut klaxonner à chaque virage il pourra attendre avant de doubler à mon avis
"Hey papy, un p'tit go fast?"
Mon pauvre je te plains
En passant dit lui que tu est jeune et qu'il te reste du temps ^^
Et le tout sur une route de montagne à une voie où il est impossible de doubler.. Finalement la séance dura 4 heures.. ;)
A ce stade là tu peux le dépasser à pied je pense
Est ce une coïncidence ?
Mots-clés
En passant dit lui que tu est jeune et qu'il te reste du temps ^^
Dès que tu as de la visibilité et le marquage au sol qui va bien, tu rétrogrades pour avoir de la puissance et tu doubles. C'est aussi simple que ça.