Par Jiji - 11/06/2008 18:45

Aujourd'hui, mon petit frère m'a encore dit "Je t'aime pas". Me voyant triste, mon père le gronde : "On ne dit pas ça à sa sœur, il faut que tu t'excuses." Moi, grand sourire, j'attends la réponse de mon petit frère. "Je suis désolé... mais je t'aime pas." VDM
Je valide, c'est une VDM 56 972
Tu l'as bien mérité 4 477

Dans la même collection

Top commentaires

Tiens, çà me rappelle moi lorsque j'étais petit. Cà s'passait à table, dans le genre: "Le sel!!!" et mon paternel qui me disait: "qu'est-ce qu'on dit?", ce à quoi je répondais: "et qu'çà saute!!!" Cà n'a pas sauté bien longtemps....aïe...aïe...pas la tête...pas la tête!!!

Commentaires

MDR !!! T'en fais pas, c'est le lot commun des freres et soeurs. Au fond de lui ton frere, il t'aime, mais il est trop fier pour te le dire (musique de violon sur cette belle phrase)

C'est comme ça quand on n'est pas le fils ou la fille unique. Il existe toujours des jalousies et puis après, avec le temps, tout le monde s'adore (ou presque...).

Oui.... "ou presque" tu l'as dit ! Mdrr

paulapaula318 9

moi et mon frere c etait le cas et maintenant o est bien ca va passer avc le temps

"On ne dit pas ça à sa soeur" ... bah si on aime pas quelqu'un, pourquoi on le lui cacherait ?

@2 violons style "Confessions intimes" sur TF1 ? (la grosse mascarade impudique du PAF)

on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille..... (Maxime LF)

#5 grosses mascarade impudique, mais qui fait bien marrer ! Quand tu vois le mec qui rentre chez lui a 23h en revenant du cybercaf, et se remet a Counterstrike en arrivant, en disant a sa femme "casse toi", c'est a mourir de rire !! Mais le mieux, c'est les mecs qui font du tuning ! mort de rire !!

#7 Ah Ah Ah trop MDR !!! Sauf que j'ai pas compris un mot de ton comm...

#8 c'est parce que tu ne regardes pas confessions intimes. Viens sur le channel IRC, on va en parler

@7 je regarde avec parcimonie sauf en zappant parfois pour me payer, moi aussi, un grosse tranche de rigolade. Country Strike avec des violons et la meuf qui pleure comme une madeleine à côté, ça doit le faire !