Par injustice - 18/06/2015 13:52 - France - ?pernay
Dans la même collection
Jolie image
Par Anonyme - 20/10/2021 22:22
Loser
Par duffy - 06/04/2008 02:02
Par cacestmoinschoupinou - 24/02/2016 15:49 - France - Toulouse
Bien joué
Par Anonyme - 04/05/2015 09:38 - France - Wasquehal
Il a raison
Par zapex - 18/02/2010 11:15
Un cours de consentement pour le p'tit
Par Luka - 27/06/2022 22:22
Maître chanteur
Par Lucie - 21/06/2024 00:20 - France - Paris
La crise
Par Anonyme - 27/10/2021 14:01
Par Anonyme - 12/12/2010 19:43 - France
Pourquoiiiiiiii ?
Par rihiveli - 24/06/2008 08:14
Top commentaires
Commentaires
-Ouais on ne veut pas que tu sois comme toutes ces filles qu'il a dans son lit!
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeStéréotypes : activé.
Lui il devient un homme,toi tu "stay alone at home" :)
oh la vache! si ça c'est pas du sexisme! allez courage!!!
Ça a au moins le mérite d'être clair !!
Ça m'a toujours sidéré que l'on considère qu'un homme qui couche beaucoup avec des femmes c'est "un vrai homme, un séducteur", mais qu'une femme qui couche avec beaucoup d'hommes ce soit une salope. C'est aberrant autant de machisme et de sexisme.
ils poussent à devenir un distributeur de sperme pour briser le coeur des filles. Ah non ce ne sont pas avec les filles sûrement....
Mais oui bien sûr. Faut arrêter avec ce genre de raisonnement. C'est complètement ridicule.
+1 Sérieux, faut arrêter de dire que tous les hommes sont en manques de sexe au point de coucher avec n'importe qui... Car la c'est ce que tu veut dire en fait. (#28)
Non c'est pas ridicule, mais vrai... Une femme peut coucher sans qu'on la regarde bizarrement juste en le demandant à un homme, alors qu'un mec qui dit : Salut t'es plutôt jolie, ça te dit on couche ? Passera direct pour un obsédé sexuel.
D'accord avec toi #35. Sur VDM j'ai mis pdt un moment la photo de ma femme j'ai eu 100 MIAOU en 2 jours. Avec celle d'Homer Simpson ou la mienne... 0
ça n'a rien à voir avec l'égalité politique, économique, culturelle et sociale entre les hommes et les femmes. C'est vrai que les femmes se font plus draguer par les hommes que l'inverse. Mais je n'ai jamais vu une différence particulière entre les hommes et les femmes célibataires qui essayent de trouver un/une partenaire. La plupart des mecs qui draguent lefont pour le fun mais ne seront jamais intéressés par une fille qu'ils trouvent moche. Vous avez vraiment une vision négative des hommes. Et une femme qui demande à un homme de coucher avec elle se fera très très mal voir. Les femmes qui draguent se font tout autant jeter que les hommes qui draguent.
On utilise également le terme "partenaire" lorsqu'on parle de relations sexuelles. Je maintiens que les filles ne peuvent pas trouver un partenaire si facilement que vous le dites. Et surtout, je ne vois pas le rapport avec la vdm et la décision des parents.
Les réponses à ce commentaire sont aussi affligeantes que la mentalité des parents de la VDM. Certes les filles se font plus draguer que les mecs dans certaines situations (sites de rencontres ou autres), là n'est pas le sujet ai-je envie de dire, il n'empêche que c'est ABERRANT d'encourager un garçon de 16 ans à avoir une vie sexuelle alors que sa soeur, plus âgée de surcroît, n'en a pas "le droit" !! Soit ils "réglementent" l'intimité de leurs 2 enfants (même si bon...) soit ils les laissent faire, chacun, et pas juste le garçon ! C'est quoi cette vision archaïque des choses ?! (J'approuve donc le commentaire de #7 qui résume bien l'idée...)
En même temps une clef qui ouvre toutes les serrures c'est une super clef, alors qu'une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clefs c'est une serrure de m*rde !
Ce qui est encore plus désolant, c'est qu'après les machos écervelés, on a droit à des féministes écervelés qui vont reproduire le même schéma, en inversant les rôles : les hommes ne sont que de gros pervers obsédés par le sexe et doivent se contrôler, et les femmes ont presque le devoir de mener la vie sexuelle la plus variée possible. C'est triste de voir qu'en voulant détruire le patriarcat, on essaie de mettre en place un matriarcat. Quand viendra le jour où l'on considérera les gens pour ce qu'ils sont : des individus ; avant d'être des garçons ou des filles, et laissera tout le monde faire ce qu'il souhaite (de sa sexualité, ses goûts, etc...) sans jugement ?
#28 Et tu connais la théorie selon laquelle les êtres humains ne sont ni des clés ni des serrures et où chacun fait ce qu'il veut de son cul ? C'que tu peux être archaïque dans tes propos. C'est bien, continue de raisonner en terme de clé ou autre métaphore absurde pour te rassurer. Décidément, chez certains la société patriarcale a bien fait son job.
Les choses changent, et c'est tant mieux. Mais nier la différence entre la séduction de l'homme et de la femme c'est quand meme sacrément jouer a l'aveugle pour le coup. Les études le montrent, un beau gars qui va demander a des filles si elles veulent coucher avec lui n'obtiendra qu'un seul "oui" pour 100 "non". La femme a beaucoup plus de succès (Au dela des études, des vidéos Youtube le démontrent). Et puis rien que la démarche. En dehors d'un cercle ou les gens se connaissent (école, travail, sport), c'est l'homme qui doit y aller. La femme, elle, te regarde et espère, attend... Elles ont d'autres types de difficulté, oui, mais le clivage salope/Don Juan part a mon sens plus de la démarche en soi que de simple sexisme. On est typiquement dans un cas de "conquête" ou le gars "va chercher".
C'est direct ! Dit toi au moins que pour eux ton frère est une tarlouse qui mérite l'aide de ces parents pour devenir un homme !!! xD
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même1)Tu rajoute le 'je' et c'est bon, 2)tu le dirais comment à 18 ans alors ?._. voilà au moins je suis sur que tu me comprend si je parle ainsi.
#10 ta première phrase n'est pas française non plus, il faudrait que tu rajoute le "ne" pour bien faire.
En fait la phrase de la VDM est parfaitement juste. L'auxiliaire "avoir" ("n'ai") s'accorde avec "moi".
Mots-clés
Ça m'a toujours sidéré que l'on considère qu'un homme qui couche beaucoup avec des femmes c'est "un vrai homme, un séducteur", mais qu'une femme qui couche avec beaucoup d'hommes ce soit une salope. C'est aberrant autant de machisme et de sexisme.
-Ouais on ne veut pas que tu sois comme toutes ces filles qu'il a dans son lit!