Par Anonyme - 07/11/2010 18:22 - France
Dans la même collection
Au poil
Par Lola - 28/05/2009 13:34
Par Yop - 26/01/2009 13:03
De quoi je me mêle ?
Par MissPoil - 12/01/2014 11:49 - France - Aix-en-provence
Par Jane - 15/10/2008 17:56
Par Anonyme - 30/11/2017 00:30 - France
Par catherine - 04/01/2010 18:48
Chelou
Par Anonyme - 16/01/2013 12:51 - France
Par Coccinelle - 04/12/2008 22:05
Par Lyxine - 31/01/2009 13:21
Vivement la repousse !
Par Anonyme - 30/11/2017 22:30
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeEt cette union va donnée naissance à une petite fille qui arrachera les poils de son chien pour les coller aux jambes de sa Barbie !
+1
+1 jolie référence ;)
"Pour que tout soiT parfait" et "le maillot de façon intégrale" aussi, il me semble... Sinon j'ai mis VDM.
euh le soit est ecrit juste dans la VDM !
Parce qu'il a été modifié ...
j'adore ce genre de réflexion. un coup sec derrière la tête y'a que ça de vrai !!!
Il y a des choses qui ne se disent pas, voir difficilement (ça me rappelle un épisode de H)
Ouiii celui où la fille avait une enorme touffe de poils sous les bras!!! :)
Exact, et il tente par tous les moyens de le lui dire. A l'auteur de la VDM, regarde cet épisode ! "Une histoire de Président" Saison 3 :)
mdr et quand il lui offre un rasoir elle croit qu'il veut s'installer ^^
il me semble aussi qu'il y a un épisode similaire avec le mec qui pue de la gueule aussi et que Sabri n'ose pas lui dire. ^^
...Mais c'est la vérité! le principale c'est de ce sentir bien & a l'aise peut importe si la fille s'est rasée de loin ou de près, si elle a oublié, les jambes un peu de romantisme dans ce monde de brute. mais VDM amusante quand même.
ouarzazate chich kebab
je crois que cetait pas que les jambes ... yavait les aisselles aussi ^^
#74. Je sais que je risque de me faire enterrer pour commentaire non constructif, mais je tiens à te remercier pour ce fou rire !
bien vu!!! des barres cet episode!! :)
+1
Chewbiiiii
Niveau plus exigeant le mec, ça se passe comment ?
J'ai jamais fait d'épilation intégrale ni d'épilation en institut, je me débrouille très bien toute seule, et je n'ai aucun problème d'hygiène de ce côté-là pourtant ... Y a des hommes qui l'exigent, d'autres qui s'en fichent, d'autres qui ne le veulent pas ... Chacun son truc quoi :)
normal pour l'hygiène ? En quoi c'est pas hygiénique d'avoir des poils aux jambes ? Cela sous-entendrait que tous les mecs sont des gros crades vu qu'ils ne s'épilent ni le maillot, ni les aisselles, ni les jambes.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeJ'ai jamais de glaire cervicale, ni mes règles, ni rien dans mes poils moi. Oo
Après, je voulais dire que je ne suis pas contre l'épilation, personnellement je change de style en fonction de mes envies, j'ai déjà testé l'épilation intégrale (qui est très douloureuse donc je continuais au rasoir, désolée) et ce n'est pas à mon goût, mais c'est une question personnelle. En revanche, pour avoir testé un peu, je peux dire que je ne me retrouve pas du tout dans ces histoires de "poils qui sentent", de "macération", etc. Il n'y avait aucune différence au niveau de l'odeur, je n'ai jamais rien eu de collé dans mes poils et quelque soit le style, à la fin de la journée il faut prendre une douche. C'est probablement parce qu'on porte des sous-vêtements ou des pantalons (pour celles qui font cul-nu) de toutes façon, donc ça revient au même, mais aussi parce que bon... nu ou pas, c'est par là qu'on pisse, etc. Et pour ce qui est des mycoses, etc, je n'en ai jamais eu donc à mon sens il faut revoir l'hygiène ou ce que portent les femmes qui en ont, bien que cela puisse aussi être lié à une plus grande sensibilité (nous sommes toutes différentes). Mais je ne connais honnêtement personne qui ait chopé plus de mycoses en gardant ses poils. Je ne sais pas d'où viennent les informations contradictoires à propos des poils et des risques de maladie, mon gynéco considère qu'il vaut mieux garder des poils (ou un minimum) mais que c'est avant tout l'hygiène qui compte (et donc, on est d'accord, pas de "gel intime" mais une simple douche, et pas dans le vagin). Apparemment, quand on parle d'infection lié à l'épilation ou au rasage, on parle surtout de l'épisiotomie ou de la grossesse, et c'est un sujet sur lequel tous les médecins ne sont pas d'accord. En temps normal, ça n'a pas tellement d'importance. Et les problèmes de mycoses ou autres liées aux règles sont encore différents, généralement ça vient plus d'un manque d'hygiène (pas forcément au niveau de la douche mais plutôt du changement de tampon ou de serviette qui, dans l'idéal, sont changés toutes les 3-4h) que de la pilosité. Donc, il ne faut effectivement pas dire que l'absence de poil rendra malade dans la minute (mon gynéco a vu des mycoses principalement sur des femmes qui utilisaient aussi des gels intimes ou celles qui portent des pantalons trop serrants, je pense que si elles avaient eu des poils ça n'aurait rien changé), mais la présence de poil chez quelqu'un qui a une hygiène correcte ne rendra pas les choses si différentes. Pour le cunni, ma foi, je peux comprendre que certains hommes n'apprécient pas les poils (surtout trop longs), mais là encore, si ça peut faire plaisir, on dégage les côtés qui sont proches des petites lèvres et on laisse le reste, il ne devrait pas y avoir de problème. Ma copine actuelle ne s'épile pas et ça ne me dérange pas.
"Femme. C'est pire que paysan - semis, arrosage, arrachage... Jambes à épiler, aisselles à raser, ongles à limer... Un programme si rigoureusement exigeant qu'il suffit de se laisser aller quelques jours pour se retrouver en jachère."
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeGrunt_ : soit vous ne nous forcez pas en nous menaçant avec je ne sais pas quoi, mais quand tu vois la réaction de pas mal de personnes là dans les commentaires, on se sent obligées. Alors oui il y en a qui le font pour elles, il y en a qui le font pour faire comme tout le monde et trouve normal, il y en a qui par contre le font mais juste pour avoir la paix et que les gens les pointent pas du doigt.
Pour une première fois, tu lui demandes une intégrale ??? Ben dis donc... Tu as fait quoi en échange ? Sinon, bah elle t'a pris au mot, je trouve ça marrant, je pense que je serais capable de faire ça, mais j'ai du mal à me prononcer entre VDM et TLBM, il faudrait plus d'explication sur le contexte. Si elle en avait pas envie et qu'elle l'a fait pour te faire plaisir, désolée mais tu l'as bien mérité. Sinon VDM, c'est assez particulier quand même de pas faire gaffe à ce détail !
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeil lui a demandé de le faire mais lui l'a-t-il fait? souvent la meilleur moyen d'obtenir ce que l'on veut est de montrer l'exemple... et ne pas dire aux de faire ce que tu ne voudrais pas faire toi même... moi j'ai mis TLBM la fille elle couche avec pour la première fois c'est une preuve de confiance et d'amour et lui il arrive encore à râler elle a put être stress et plus y penser c'est pas la mort à moins que ça soit vraiment la jungle
#47, c'est bien connu. toute fille & femme digne de ce nom ce le doit ..
MAJ avec une marge. On n'a pas forcément besoin de faire le maillot intégralement. Ca dépend des goûts, c'est personnel (ça fait mal de se faire le maillot en plus et au rasoir c'est moche). Après, dans la VDM, ça n'a pas l'air d'être une contrainte et elle a dû demander un truc en échange donc ce n'est pas la peine de démolir le mec. Elle a accepté après tout.
Mince alors ! Alors, si on doit faire le maillot, les aisselles et les jambes à chaque fois, si on vit ensemble et qu'on a envie de s'envoyer en l'air tous les soirs, il faut tout "ratisser" chaque jour ? Du coup, ça veut dire qu'on vire toute la spontanéité de la chose et qu'on répond à son mari "ah, désolée chéri, pas ce soir, je me suis pas épilé les jambes ce matin" ...
Je pense pas que ce soit scandaleux, mais l'épilation du maillot, surtout en intégrale, faut du courage. Pour l'avoir fait une fois en salon, ça fait quand même vachement mal.
Je confirme ! revenons a l'epoque de cromagnon les filles , ça coutera moin cher en rasoir !
C'est bizarre, car ça ressemble plus à un fantasme de vieux pervers qu'à un désir de jeune homme ! La jeune fille est très ingénue en revanche
#47 m.a.j j'aurais dis mise a jour ---> je sors
si il n'y avait que l'arrachage qui fait mal encore ça serai juste un sale temps à passer... mais la repousse n'est pas toujours des plus agréable aussi et ça ça dure ça dure... ou alors tu te les arraches toutes les 2 semaines et là t'es vraiment courageuse lol en tout cas moi aussi je trouve que tu as raison les salon c'est une vraie salle de torture
#224 pourquoi un fantasme de vieux pervers ? on peut s'épiler et/ou aimer les épilations integrales sans se sentir/vouloir une petite fille
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeManquerait qu'on brosse tout le temps dans le sens du poil... Chauve qui peut je sens les avis négatifs mettre le peigne fin à mes jeux de mots, je sors. :x
très bon jeux de mots xD. Excellent ^^
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmec'est pas sorcier, en effet, c'est juste très très chiant ...
Une femme sans poil,à fuir !
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeMots-clés
"Femme. C'est pire que paysan - semis, arrosage, arrachage... Jambes à épiler, aisselles à raser, ongles à limer... Un programme si rigoureusement exigeant qu'il suffit de se laisser aller quelques jours pour se retrouver en jachère."
Je suis le seul que ça choque qu'ils planifient la façon dont ils vont coucher ensemble la première fois? Où est le naturel? (évitons le jeu de mot comme quoi le naturel a été rasé^^)