Par Jusqu'à l'os - 12/10/2016 21:10 - France

Aujourd'hui, après une semaine de congés, je retourne au boulot ravie à l'idée de découvrir nos nouveaux bureaux à la lumière du jour. Sur les 750 mètres carrés, un seul bureau n'a pas de fenêtre. Voilà. VDM
Je valide, c'est une VDM 30 214
Tu l'as bien mérité 1 840

Dans la même collection

Top commentaires

Mr Potter, votre bureau se trouve, comme convenu, sous l'escalier...

S'il y a 750m2, c'est quand même fou que l'entreprise n'ait pas transformé cet espace sans fenêtre en salles d'archives ou quelque pièce dans laquelle on peut stocker des choses sans y rester en permanence.

Commentaires

Juuri 48

Faut croire que les architectes n'ont pas la lumière à tous les étages. ^^'

Mr Potter, votre bureau se trouve, comme convenu, sous l'escalier...

S'il y a 750m2, c'est quand même fou que l'entreprise n'ait pas transformé cet espace sans fenêtre en salles d'archives ou quelque pièce dans laquelle on peut stocker des choses sans y rester en permanence.

Ont-ils profité de ton absence pour t'assigner ce bureau ? C'est moche de leur part :/ VDM validée

Tu n'as pas était très stratégique sur le choix de ta semaine de congés :( Vdm validé

Nol 33

Article 4213-3 du code du travail. Sauf activité qui l'en empêche, une fenêtre est obligatoire dans un bureau....

Je travail dans le bâtiment, si l'on devrais suivre à la lettre les lois, je te garanti qu'il n'y aurait aucuns bâtiments de construit..

j'ia bosse deux ans et demi dans un bureau sans fenetre. Et c'etait un accueil de patients a l'hopital..

Le saviez-vous : Affectez un salarié à un bureau sans fenêtre peut-être considéré comme un acte d'harcèlement moral ! La justice considère qu'un bureau sans fenêtre est un fait volontaire de mise à l'écart , coupant, dans le principe , tout contact social, ou interaction mettant en danger le bien-être moral du salarié.

Oui, mais le salarié est quand même protégé: il ne peut pas se jeter par la fenêtre. ?

Matth122 7

dans certains imleubles de bureaux le seul moyens d'ouvrir une fenetre c'est avec un marteau ...

Il y a quand même une différence entre avoir un bureau sans fenêtre et avoir un bureau avec des fenêtre que l'on ne peut ouvrir... Je confirme également que le fait d'affecter un salarié dans un bureau sans fenêtre peut consister une preuve de harcèlement morale ou faire présumer l'existence de harcèlement moral. Bref, en tant qu'employeur, mieux vaut éviter.

fallait faire comme moi, mon patron qui a fait les plans de l'entreprise , lorsqu'il me les a transmit pour les rectifier, J'ai vu qu'il y avait pas de fenêtre dans mon bureau , du coup j'en ai rajouté une. Et je lui ai redonné pour valider, et il a pas validé comme cela. Sinon j'aurais pas de fenêtre en face du Puy de dôme .

Hypothèse : Dépressif, tu revenais d'une semaine en maison de repos après une tentative de défenestration. Remercie la direction hein ! ^^

Haaaa #13 a été plus rapide, désolé..