Vive les mariés !
Par anonyme - 12/04/2014 21:08 - France - Moroges
Par anonyme - 12/04/2014 21:08 - France - Moroges
Par UnNinja14 - 06/02/2016 21:47 - France - Vandoeuvre
Par Bavoila - 12/07/2010 18:45 - France
Par oui!! - 30/06/2013 11:02 - France - Terville
Par Vitefaitbienfait - 26/04/2020 16:00
Par Haha - 31/01/2009 16:55
Par Alabama - 27/07/2023 00:20
Par Anonyme - 12/06/2020 14:02
Par littleangel - 06/05/2013 04:09 - Canada
Par Moulette - 07/12/2011 13:50 - Suisse
Par ania - 02/08/2015 00:14 - Algérie
Ah... les enfants !
C'est un message subliminale au fait!
Bah non pas subliminal du tout en fait...
Tu parlais au 4 mais t'es enterré quand-même.
trop mignon.on ne gaspille pas les restes !
Comme on dis la vérité sort de la bouche des enfants : message assez subtile pour te faire comprendre que ta ratatouille n'était pas si bonne que ça pour elle. VDM pour toi!
Au pire, elle commente comme elle le veut et toi tu lui mets un pouce vers le bas si tu veux. Elle respecte la charte . Bonne journée ;-)
Oui sauf que... ce raisonnement se mord la queue. En effet si tu affirmes qu'on puisse commenter comme on veut, il est donc tout à fait possible de faire remarquer à quelqu'un que son commentaire est des moins pertinents et par conséquent très peu comique ; un commentaire dont le pouvoir hilarant s'efface à la seconde même où est lu la phrase fatidique "la vérité sort de la bouche des enfants". Donc il est possible de dire tout cela puisqu'on peut commenter comme on veut, quitte à se prendre un pouce-vers-le-bas-qui-fait-peur-parce-qu'il-n'est-pas-mignon-comme-pouce . CQFD. Your argument is incoherent.
Je ne pense pas que "mon argument soit incohérent" parce que justement, je ne lui ai pas dit de ne pas commenter . Elle écrit ce qu'elle veut tout comme tout le monde et moi même tant que c'est dans le respect d'autrui et de la charte . Je réagi au commentaire de kangouroo tout comme elle a réagi à celui de aurelxiie :)
Tu ne lui as pas dit, mais tu l'a laissé entendre ouvertement, ce qui est encore pire. En effet, cela laisse entendre que ce commentaire n'a pas lieu d'être, or il est inutile de rappeler qu'un discours est toujours plus expressif qu'un pouce-vers-le-bas-qi-fait-peur-parce-qu'il-n'est-pas-mignon, d'autant qu'il a alors le mérite de signifier pourquoi ce commentaire dérange, tout en respectant la charte certes, mais en respectant autrui bien davantage qu'un pouce-vers-le-bas qui méprise autrui si on le lui notifie en aucune manière les raisons de son désaccord. ce qui fait que commenter est donc respecter infiniment plus la personne que de l'ignorer. vois-tu où était ton erreur ?
Hein ? J'ai compris où tu voulais en venir mais je ne vois pas en quoi mon commentaire n'est pas cohérent. Je rajouterai juste que je me suis exprimé en rapport à la fin de son commentaire, sur le "je te demande de ne plus l'utiliser très chère" . Ce qui tend à dire que comme tu me l'a dit, elle ne doit pas s'exprimer en disant ça. Soit, on ne va pas en rajouter une couche sur ce qui semble un malentendu parce j'ai visiblement du mal m'exprimer ^^
Please arêter de vous parler en commentaire et aller plutôt parler en MP parce que ici n'est pas un lieu pour polimiquer merci
on dit pas polémiquer, mais Paul et sa souris, tu devrais connaître chat tromignon ;)
je n'étais pas au courant que c'était bannis du lexique vdmiens comme tu le dis si bien mais ma liberté d'expression passe avant j'ai envie de te dire hein ... bref.
C'est banni, pas dans le sens où c'est interdit, mais tu peux t'attendre à être enterrée à chaque fois que tu le dis :) Disons que ce genre de phrases ont trop été utilisées. Un peu comme les "chat alors", ou "chapristi" "cha ch'est bête", quand il y a une VDM sur les chats. Tu peux les utiliser, ta liberté d'expression est intacte, mais tu sais ce qui va se passer quoi. T'es prévenue !
J'adore les escargots de bourgogne.
Super
Subtilement dire que la ratatouille était degeulasse
Pour que la mariée rage?
Toi, t'as rien compris.
= mariage
Mots-clés
Rira bien qui rira le dernier
Subtilement dire que la ratatouille était degeulasse