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Bonjour Nous avons fini par avoir gain de cause avec une commission statuée en notre faveur en septembre... pour un versement finalement en décembre ! Notre banque nous avait bloqué nos cartes, supprimé notre découvert et bloqué tous les prélèvements, si bien qu'on a failli perdre notre maison et être fichés banque de France ! Pour la chronologie : En mai 2022 nous déposons le dossier de notre fils pour un renouvellement à l'identique. En Aout, on nous avertit qu'il y a du retard et qu'il faut attendre Novembre voir Decembre. En novembre, le site internet du département est piraté. En Juin 2023 (après un an de procédure), la MDPH statue pour un refus de toutes les aides . RAPO envoyé dans la foulée et accusé réception au 13 juillet avec un courrier adressé le 13 septembre. En novembre, nous demandons à notre députée de se renseigner. La MDPH leur répond qu'il y avait eu une incompréhension dans notre dossier car le certificat médical initial était trop ancien. Mais qu'au vu de notre RAPO, la MDPH se prononcera en notre faveur. Nous suivons la procédure et saisissons le tribunal administratif. Le tribunal administratif renvoie notre dossier au pôle social du tribunal judiciaire en Avril 2024, sans aucune nouvelle de notre RAPO En juin, le pôle social de notre mairie demande un éclairage sur notre dossier. On leur répond que c'est la procédure quand on conteste le RAPO. Sauf que la décision n'a jamais été rendue ! Enquête interne demandée, audit sur notre dossier et surprise : on nous rappelle fin juin pour évaluer notre offre de prestation (toujours 2 choix proposés avant statut définitif). Juillet 2024 : silence On nous rappelle Mi-août 2024, notre dossier a été mal rentré dans l'informatique et la personne est partie en vacances 3 semaines ! Finalement, la commission a statué en Septembre 2024. Mais le département a mis 3 mois pour traiter notre dossier, soit un versement le 27 décembre 2024. Après 2 ans et demi de procédures ! Cette histoire a laissé beaucoup de séquelles psychologiques mais ce n'est même pas à eux que j'en veux. Si ils avaient plus de moyens, il n'y aurait pas eu autant de péripéties. Par contre, on a envoyé bouler notre banque ! non seulement on a changé, mais du coup, après toutes les crasses qu'ils nous ont fait, la nouvelle directrice souhaite renouer le contact ! Crédit Agricole, c'est fini, merci bien mais on a donné !

GPS capricieux

Par Anonyme - 16/03/2025 06:05 - France

Aujourd'hui, j'entre l'adresse de l'entretien dans le GPS, puis j'arrive sur place. Ce n'était pas là, je remets donc l'adresse, et je vais totalement à un autre endroit. Il s'est avéré que ce n'était toujours pas le bon endroit. Je remonte dans la voiture, je mets enfin la bonne adresse, mais… ma voiture ne démarrait plus. J'ai raté l'entretien. VDM
Je valide, c'est une VDM 988
Tu l'as bien mérité 552